worriedmanagerschool_edited_edited_edited.jpg

Vous possédez des salles de formation vides en Belgique?

Mise en relation des propriétaires de salles de formation avec des fournisseurs de cours.

ENTREZ EN CONTACT avec des prestataires de cours qui souhaitent louer des salles de formation pour un mois ou à plus long terme pour donner des cours en face à face.

SERVICE GRATUIT. Pas de pourcentage d'agence. Tous les contrats sont des arrangements directs entre le propriétaire de salles et le locataire.

JUILLET 2021: Lancement.

QUESTIONNAIRE (xlsx) POUR LES PARTICIPANTS AU MARCHÉ :
Télécharger ici :  https://tiny.cc/trainingspaces

COMPLETEZ ET RETOURNEZ-LE AVANT LE 3 SEPTEMBRE 2021 à  trainingspaces.be@gmail.com

LE PREMIER BULLETIN D'INFORMATION SUR LE MARCHÉ SERA ENVOYÉ MI-SEPTEMBRE AUX PERSONNES AYANT RÉPONDU AU QUESTIONNAIRE

 
Brainstorming


COMMENT ?

 

PROPRIÉTAIRES DE SALLES DE FORMATION : QUESTIONNAIRE (xlsx) :Télécharger ici :  https://tiny.cc/trainingspaces

COMPLETEZ ET RETOURNEZ-LE

AVANT LE 3 SEPTEMBRE 2021

en informant de l'emplacement, du nombre et de la taille des salles. Inclure des photos, les coordonnées et les installations supplémentaires comme une espace d'accueil ou les tbi. Proposez des tarifs pour un mois ou plus par demi-journée et journée complète. Conseil : Faites en sorte que vos tarifs soient compétitifs dans le contexte actuel.

White Office
Image by Christina @ wocintechchat.com

PRESTATAIRES DE COURS :

QUESTIONNAIRE (xlsx) : Télécharger ici :  https://tiny.cc/trainingspaces

COMPLETEZ ET RETOURNEZ-LE

AVANT LE 3 SEPTEMBRE 2021 

pour annoncer vos besoins en indiquant vos coordonnées téléphoniques et email. Conseil : Ecrivez quelques lignes pour les propriétaires sur vous-même et votre activité.


A PARTIR DE SEPTEMBRE 2021 Il y aura un Bulletin d'informations régulier envoyé aux locataires potentiels et aux propriétaires avec les coordonnées de chacun. Ensuite, c'est à vous de coordonner les réservations.

CONTRATS : Tout compris + TVA ou bien location normale de courte durée (sous-location). Conseil : Certains propriétaires de salles de formation et certains prestataires de cours ne facturent pas la TVA à leurs clients et ne peuvent pas la déduire de ce qu'ils paient.

INFORMATIONS : Les informations seront indiquées telles que reçues.

Info arrow signage_edited.jpg
Quick Sync

SIMPLE SYSTEME GRATUIT répond à la question suivante : comment louer et trouver des salles de classe temporaires à des prix économiques ?

Réponse : 1) Il n'y a pas de frais d'agence, habituellement onéreux. 2) Avec des locations d'un minimum d'un mois x demi-journée (ou journée complète pour deux semaines), chaque réservation est financièrement intéressante pour les propriétaires de salles de classe.

PUBLICITE : Bien que ce système soit gratuit, les bulletins d'information peuvent contenir de la publicité immobilière et autre.